Skip to main content
TOUTES LES INFORMATIONS


Gîte et Chambres d'hôtes, ouvert toute l'année
Piscine d'intérieur chauffée - Spa Jacuzzi® - Salle de Massage

Questions les plus courantes

Chambre d'hôte individuelle 2 personnes

LA PISCINE EST-ELLE CHAUFFÉE ET OUVERTE TOUTE L'ANNÉE ?

OUI. La piscine (d'intérieure) est chauffée à 28°et elle est ouverte toute l’année.

Comment vérifier les disponibilités ?

Pour afficher les disponibilités et les tarifs, il suffit d’entrer vos dates d’Arrivée et de Départ. (2 nuits minimum)

Puis cliquer sur le bouton vert :

RESERVER AU MEILLEUR TARIF GARANTI.

Vous verrez alors toutes les chambres disponibles en fonction de vos dates et les tarifs.

Vous pourrez choisir celle que vous désirez en regardant les photos et réserver au meilleur tarif si vous le souhaitez.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

Les arrivées se font entre 17H00 et 20H00. Merci de respecter les horaires d'arrivés.

En cas d'arrivée en dehors des horaires, merci de nous contacter par téléphone afin que nous puissions nous organiser.

Le jour de votre départ merci de libérer votre chambre avant 11H00. Merci de respecter également l’heure de départ.

Petit déjeuner horaire et tarif ?

Le petit déjeuner est servi de 8H30 à 10H30.

Le petit déjuner est à 12 € par personne.

Les autres repas ne peuvent être pris sur place mais de nombreux restaurants sont proches.

La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de crédit les espèces, pas les chèques vacances.
Les enfants sont-ils admis en chambres d'hôtes ?

L'ambiance, l'atmosphère de tranquillité et de détente du Petit Paradis ne nous permet pas d’accepter les enfants.

Peut-on utiliser la cuisine en chambre d’hôtes ?

La cuisine n’est pas à disposition des hôtes.

Elle nous sert uniquement à préparer leurs petits-déjeuners.

Il existe de nombreux restaurant proches.

Dans l’onglet RESTAURANTS ET LOISIRS se trouvent ceux que nous recommandons.

Il en existe a de nombreux autres.

Les animaux sont-ils acceptés ?
Les animaux de compagnie ne peuvent être accueillis.
Les lieux sont-ils fumeurs ?
La Maison est entièrement non-fumeur, cependant il est possible de fumer à l'extérieur.
A quelle température la piscine est-elle chauffée ?

La piscine intérieure est chauffée toute l’année à 28°.

Quelle est la température du Spa ?

Le spa Jacuzzi® sur la terrasse est à 36°C.

Quels sont les horaires d'accès à la piscine et au Spa ?
La piscine et le spa sont accessibles toute l'année de 8H00 à 22H00 sans supplément.
Les chambres sont elles climatisées ?
Toutes les chambres sont climatisées et insonorisées et disposent d'un WC indépendant, d’un lit King Size, d'un bureau, du WIFI gratuit et d'un écran plat et de chaussons.
Le linge de maison est-il fourni ?

Le linge de maison est fourni ainsi que des serviettes pour la piscine.

Les serviettes ne peuvent être utilisées pour le démaquillage ou la teinture !

Les chambres ont-elles une baignoire ?
Chaque salle de bains dispose d'une baignoire îlot et d'une douche Italienne, d'une double vasque, d'un sèche-cheveux et d'un sèche serviettes.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
  • Annulation jusqu'à 2 semaines avant l’arrivé : rien à payer.
  • Annulation moins de 2 semaines avant l’arrivé : facturation de la première nuit.
  • Annulation 2 jours avant l’arrivé : 100% du séjour facturé.

Nous recommandons à ceux qui n’ont pas d’assurance annulation voyage comprise avec leur carte bleue d’en prendre une.

Cela se fait facilement sur internet et ne coûte pas cher.

Quels sont les tarifs annexes ?

Le petit déjeuner est à 12 €.

La taxe de séjour est de 0.55 € par personne et par nuit.

Peut-on louer la maison entière ?

Oui notre maison d'hôtes peut se louer entière. Information ici: LOCATION DU GÎTE ENTIER

Peut-on arriver en hélicoptère ?

Il vous suffit de nous prévenir une semaine à l'avance afin que nous puissions vous préparer la zone d'atterrissage et la manche à air !

Réservation par carte bancaire & annulation :

La carte n'est pas débitée, le client peut simplement annuler sa réservation.

C’est une garantie qui permet de se prémunir contre les réservations qui ne sont pas honorées.

Cette procédure évite au client de faire parvenir un chèque d'arrhes par courrier.

Le client paye en carte ou espèce seulement à la fin de son séjour.

L’annulation de donne pas lieu à facturation si elle respecte la politique d’annulation ci-dessous :

POLITIQUE D’ANNULATION :
→ Annulation jusqu'à 2 semaines avant la date d’arrivée rien à payer.
→ Annulation moins de 2 semaines avant la date d’arrivée facturation de la première nuit.
→ Annulation 2 jours avant la date d’arrivée 100% du séjour facturé.

Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à nous appeler au 06 49 58 37 71 ou à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire de Contact

Veuillez écrire votre nom
Invalid email address.
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Pour nous rejoindre

  • A 20 : Depuis Paris, sortie 55 (Sarlat, Souillac)

    A 20 : Depuis Toulouse, sortie 56 (Aurillac, Sarlat, Figeac)

    A 89 : Depuis Bordeaux, sortie 16 (Sarlat, Périgueux Est) Par le Bordelais (Saint-Émilion, Monbazillac...) : Depuis Bordeaux : (Bergerac, Saint Cyprien)

    Une fois à Groléjac en partant du lac (Restaurant la Table du Marais) prendre la direction Domme puis la première route à droite direction La valade, suivre la Valade

    Coordonnées GPS

    44.797709 et 1.276103

    Latitude : 44°79’77"N
    Longitude : 01°27’61"E

  • Aéroport Brive Vallée Dordogne
    • Ligne Brive / Paris Orly Sud A/R - Hop!
    • Ligne Brive / London City A/R - Cityjet
    • Ligne Brive/ Londres Stansted A/R - Ryanair

    Téléphone : 05 55 22 40 00

    Aéroport Bergerac Dordogne Périgord
    • Ligne Bergerac / Paris Orly Ouest A/R - Twin Jet
    • Ligne Bergerac / Bristol A/R - Ryanair
    • Ligne Bergerac / London Stansted A/R - Ryanair
    • Ligne Bergerac / London Gatwick A/R - Flybe
    • Ligne Bergerac / Southampton A/R - Flybe

    Téléphone : 05 53 22 25 25

  • Trainline https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf

    Ligne Paris-Toulouse

    Deux arrêts possibles : Brive (Corrèze) et Souillac (Lot) Navette SNCF reliant Souillac à Sarlat : voir les horaires dans la rubrique "Venir en bus" Liaison depuis Brive par car jusqu'à Sarlat (1 A/R du lundi au samedi durant la période scolaire, 1 A/R les mardis, jeudis et samedis durant les vacances scolaires)

    Ligne Paris-Agen

    Depuis Périgueux, liaison par car jusqu'à Sarlat ( 1 A/R du lundi au vendredi pendant la période scolaire)

    Ligne Bordeaux-Lyon

    Périgueux (Dordogne) et Brive (Corrèze) Ligne TGV Paris-Libourne (Gironde) : Changement pour ligne TER Libourne-Sarlat

    Lignes Train Express Régional (TER Aquitaine)

    Ligne Périgueux-Agen
    Ligne Bordeaux-Sarlat
    Ligne Bordeaux-Brive

    Trainline https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf

  • Sarlat/Souillac A/R

    Transpérigord CFTA Centre Ouest 19 rue Denis PAPIN 24 000 Périgueux Tél. : 05 53 08 43 13 http://www.transperigord.fr/

    Souillac/Brive A/R

    Voyages Belmon - 46200 Souillac Tél. : + 33 5 65 37 81 15 ; Fax : + 33 5 65 27 10 01

    Sarlat/Périgueux A/R

    Périgord Voyage, La Feuillade - 24200 Carsac ; Tél. : + 33 5 53 59 01 48 ; Fax : + 33 5 53 30 23 93

Nos Chambres d'Hôtes en Périgord